Le Siège du Congrès

Salle 1 du Centre International de Conférence Genève (CICG).

* Veuillez s’il vous plaît noter que l’information sur cette page est susceptible d’être modifiée.


Centre International de Conférences Genève (CICG)
17 rue de Varembé
1202 Genève

 

Le CICG, inauguré en 1973 et entièrement rénové depuis, bénéficie d’une situation privilégiée à proximité immédiate du Musée Ariana, de la Place des Nations et des principales Organisations internationales et Missions permanentes établies à Genève. Ce centre, habitué aux grands évènements, abrite de nombreuses salles de conférences modulables, des bureaux, un espace multifonctionnel, deux bars, un restaurant ainsi qu’un bureau de poste. Le professionnalisme de ses équipes garantit un niveau élevé de prestations avec des salles dotées de technologies de pointe et des cabines d’interprétation. Le CICG s’inscrit également dans une politique de développement durable.

L’Assemblée générale ainsi que les principales sessions du 50ème Congrès de l’AIC se tiendront dans l’amphithéâtre D, situé au 1er étage, qui peut recevoir jusqu’à 892 personnes. Au rez-de-chaussée, l’espace modulable Jeanne Hersch de 600 m2 de surface hébergera l’exposition Best Choice des membres de l’AIC. Tous ces espaces bénéficient de lumière naturelle.

Le CICG se situe à quelques minutes en transports de l’aéroport international et du centre-ville. Il est desservi depuis le centre-ville par le tram 15 et les bus 5, 8, 11, 20, 22 qui s’arrêtent à la Place des Nations. Un parking est également disponible à 50 mètres.

 

Institutions organisatrices, Partenaires et Sponsors

Le 50e Congrès de l'AIC est organisé avec le soutien de plusieurs partenaires locaux et nationaux.

(lire la suite...)

Comité d’Organisation

Le 50ème Congrès de l'AIC est organisé par swissceramics en collaboration avec l'AIC.

(lire la suite...)

A propos

Présentation du 50e Congrès et Assemblée Générale de l'AIC.

(lire la suite...)

Thème du Congrès

Le thème du Congrès 2022 est "Melting Pot. Du creuset alchimique au creuset culturel."

(lire la suite...)